Les commandes de nos clients sont fermes.
Une fois la commande validée, vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve.
Pour des raisons de sécurité, toutes les commandes réglées par carte bancaire ou virement bancaire peuvent faire l’objet de vérifications par nos services. Electric Store se réserve le droit de demander une pièce d’identité ou d’autres éléments justificatifs pour les commandes passées par carte bancaire ou par virement bancaire. En l’absence de réception de ces pièces dans un délai de 10 jours à compter de la date d’expédition de la demande, la commande sera réputée annulée de plein droit
Pour répondre au mieux à vos attentes, nous proposons la livraison à domicile comme un moyen de livraison, via notre transporteur professionnel. Le client sera informé par e-mail de la livraison de sa commande. L'acheteur doit vérifier les produits à la réception et émettre des réserves si les produits livrés ne correspondent pas à ceux commandés ou s'ils sont endommagés. Elles doivent être mentionnées directement sur le bon de livraison et il faut prendre des photos de l’article de toutes les icônes.
En cas d'erreur dans la commande ou colis endommagé, vous avez jusqu'à 5 jours (7 jours pour les clients en compte professionnel) pour nous retourner les articles, nous vous invitons à suivre la procédure de retour que nous vous proposons et les frais de réexpédition seront à votre charge. Le matériel retourné devra impérativement être neuf (non utilisé), emballé dans son emballage d’origine accompagné de tous les accessoires et notices ainsi que de la copie de la facture du matériel.
NB: Les retours ne sont pas acceptés pour le fil et câble électrique, les produits fabriqués sur-mesure, ainsi que tous les lots (disjoncteurs, appareillage, etc.) incomplets.